AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucan V. Thorne, enfin pour aujourd'hui. (FINIE)

 :: L'Histoire d'une Vie :: Le Baptême :: Halleluja !
Dim 6 Jan - 16:57


Lucan Viper Thorne




feat. Ian Somerhalder


Race
Je suis un bien beau vampire vous ne trouvez pas ? A qui je dois ma condition ? A cette douce et charmante Elizabeth Bàthory.

Groupe
La carmilla même si je ne suis pas du genre a aimé faire partie d'un groupe, mais au vue de ma condition, il le parait logique de faire en sorte que nos histoire ne sorte pas au grand jour, après tout je n'ai pas envie de me retrouver avec une foule et des torches aux fesses.

Âge
30 ans depuis maintenant deux ans.

Date votre arrivée à Londres ?
Je suis arrivé a Londres il y a trois ans.

Raison de votre venue d'ailleurs ?
Pour le travail bien entendu.

Situation Conjugale
Célibataire, après tout il serait dommage pour la gente féminine que je me fasse passer la corde au cou non ?

Profession
Je suis ... Comment dire ça ... un voleur d'identité, un peu péjoratif quand même. Alors disons plutôt que j'aime prendre l'identité et la fortune des hommes importants. Bon j'avoue que ce n'est pas mieux, mais que voulez-vous c'est ça mon métier.

Pouvoir
Ceux d'un vampire, ce qui dans un  sens serait déjà largement suffisant, mais disons que j'ai hérité d'un petit truc en plus. Il parait que je suis aussi un passe muraille, pratique non, oui si ce don fonctionné a chaque fois, puisque vue mon jeune age, il m'arrive parfois de me retrouvé coincer dans un mur.  

Armes
Moi même c'est largement suffisant, même si par le passé j'avais une adoration pour le pistolet, ça me manque même parfois je dois avoué.

Artefacts
Aucun, puisque je n'y crois pas le moins du monde.

Signe(s) distinctif(s)
Une marque de brulure en bas du dos petit souvenir de mon identité passée.


IRL




Un petit nom ?
Oui Lulu très original hein  Lucan V. Thorne, enfin pour aujourd'hui. (FINIE) 3341588170

A qui devons-nous de vous accueillir ?
A la responsable  de cette folie  Lucan V. Thorne, enfin pour aujourd'hui. (FINIE) 3227183293

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ?
Owwwiiiii un belle et jeune marraine pour aidé ce pauvre lulu a trouver son chemin  Lucan V. Thorne, enfin pour aujourd'hui. (FINIE) 4245018555

Vous nous aimez à quel point ?
je vous aimes pas  Lucan V. Thorne, enfin pour aujourd'hui. (FINIE) 2943257328  Lucan V. Thorne, enfin pour aujourd'hui. (FINIE) 1718725213  Plus sérieusement, je serais là autant que je peux sinon je me  Lucan V. Thorne, enfin pour aujourd'hui. (FINIE) 1928941247

Un mot pour la fin ?
mouhahaha ça va saigné  Lucan V. Thorne, enfin pour aujourd'hui. (FINIE) 2796615483  Lucan V. Thorne, enfin pour aujourd'hui. (FINIE) 3256377427








What's the fuck is wrong with you ?!



Je suis un être aux multiples personnalités, tantôt charmant, tantôt cruel, tout dépend de la situation dans laquelle je me trouve. J'aime déstabilisé les gens, qu'ils ne sachent pas sur quels pieds danser avec moi. Bon il est certain que les traits de caractère les plus dominant chez moi ne sont pas ceux que l'ont espère. Un être calme et courtois ? Oui en apparence seulement, car tout est fait pour vous mettre en confiance afin que je puisse mettre le piège en place. Calculateur ? Oh que oui ! Après tout c'est comme ça que j'en suis venu au sommet de mon art. Séducteur ? Parfaitement, il n'y a pas de mal a ce faire du bien et puis il faut bien dire que les femmes sont mon péché mignon. Il y aurait tant d'autre chose a dire, comme le faite que je me mette facilement en colère et qu'en général cela ne fini pas pour le mieux. J'ai un sens moral proche de zéro, tout est bon pour en venir au résultat que je cherche. J'aime me vautré dans le péché sans aucune retenue. On pourrait aussi parler de mon côté sadique, mais pourquoi trop en dévoilé au risque de gâcher la surprise.

Et les côté positif me direz-vous ! Alors ceux là ne sont réserver qu'aux très peux de personne que j'aime, mais pour en dévoilé un peu plus, je suis du genre fidèle et protecteur voir même possessif et jaloux, ah oui désoler on avait dit positif. Je sais être doux et attentionné aussi, mais bon il faut vraiment faire partie de l'élite pour avoir ce genre de traitement de ma part. Je pense que pour le reste, il vous faudra venir le découvrir par vous même, car loin de moi l'idée de vous gâché une si bonne surprise .


Ashes to ashes, dust to dust...

Avant même que le livre paraisse, Lucan était au courant de certaines légendes concernant les vampire. De vieux mythes transmis de génération en génération dans sa communauté. De là à dire qu'il y croyait non surement pas, pour lui tout ceci n'était que des comptes que l'on raconte au coin du feu le soir pour effrayé les femmes et les enfants.Voilà pourquoi il n'y avait jamais fait attention. Quand au livre Lucan n'y a pas posé un œil, pas besoin puisque lui même se retrouve dans tout ceci, il est un vampire il n'as donc pas besoin de livre pour savoir si oui ou non ils existent. Maintenant si vous voulez vraiment savoir ce qu'il en pense il adore être un vampire même si il a conscience que tout cela ne va pas être de tout repos  
Somewhere over the rainbow.

Quand il était humain Lucan avait des inspirations simples, trouvé une femme, se marié et peut être formé une nouvelle communauté de gitan. Des choses plus que banal pour un être qui l'était tout autant. Puis la vie et les drames l'ayant changé, il a dû revoir ses aspirations a la hausse, la vengeance faisant partie intégrale de sa nouvelle vie, voler le plus possible et devenir l'homme que jamais il n'aurait put devenir, voilà ce dont il aspirait. mais maintenant qu'il est devenu un être immortel il ne sait plus vraiment, pour le moment ce qu'il souhaite le plus c'est s’adapter le plus vite possible a sa nouvelle condition et de profité des nouveaux pouvoirs qui lui on étaient donner.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lucan V. Thorne
Messages : 130
Date d'inscription : 03/01/2019
Vampire de la Camarilla
Vampire de la Camarilla
Dim 6 Jan - 16:57




Autopsie d'une vie




Chapitre I


Allonger sur son lit Lucan tenter tant bien que mal de s'endormir. Depuis quelque temps déjà le jeune homme avait le sommeil plus qu'agitait, il ne pouvait s’empêcher de ressasser de vieux souvenirs qui malgré ses souvenirs ne faisaient qu venir le hanter. Il poussa un soupir et ferma les yeux une fois de plus tentant tant bien que mal a penser  autre chose, mais alors que ses paupières commençaient enfin a devenir lourdes le souvenir le submergea en même temps que le sommeil.

-Papa ?

L'homme d'un certain age baissa alors les yeux et posa un regard tendre sur le petit garçon qui lui agrippait fort la main.

-Qui a t'il mon fils ?

L'enfant hésitât un moment tout en se tortillant. A son jeune age il ne savait pas très bien comment il pouvait formuler sa question sans faire de la peine a son père, mais la curiosité était beaucoup trop forte pour qu'il n'en fasse pas part a son père.

-Pourquoi les gens nous dévisage comme ça ? J'ai quelque chose sur le visage ?

L'homme poussa alors un soupir, lui avait l'habitude de ce comportement a son égard et jusqu'à présent Luciano n'avait jamais fait attention sur le comportement de la population, mais a présent qu'il devenait de plus en plus grand, l'enfant commençait a ouvrir les yeux sur ce monde dont son père aurait voulu le préserver.

-Ils sont peur de nous, peur de ce que l'on pourrait faire.

Une façon plutôt brutal d'expliqué les choses, pourtant dans un sens elles n'étaient que trop vraie. Combien de fois lui avait-on interdit l'entrée d'un magasin ? Combien de fois les femmes de bonne famille avaient changer de trottoir en l’apercevant de loin. L'enfant s’arrêta alors et se mit a dévisagé lui aussi les gens de la même façon qu'eux posaient les yeux sur lui.

-Je … Pourtant …. j'ai rien fait.

Voilà tout ce que le petit garçon avait réussi a articuler et quand son père se baissa pour se mettre a sa hauteur il vit toute la tristesse de son fils imprimé comme au fer rouge sur son visage. Il regretta alors immédiatement sa franchise, parfois ne vaut-il pas mieux de mentir pour le bien des êtres qu'on aime ? Surement, mais ça l'homme en était incapable, il fallait que son fils voit le monde  comme il l'attendait dur et impitoyable envers les gens de ses origines.

-Je sais bien que tu ne leur a rien fait Luciano, mais eux pensent que plus tard quand tu deviendra un homme, tu ferra uniquement du mal, que tu les volera pour amasser leurs richesses.

Un larme coula alors sur la joue de l'enfant qui serra ses poings.

-Jamais je ne deviendrai un homme méchant, plus tard je serais comme toi papa un homme bien.


L'homme sourit alors a son fils, il ressentait une énorme fierté envers cette enfant a peine âge de huit ans. Heureux de cette vision du monde si simple qu'il avait encore. Qu'il garde cette innocente le plus longtemps possible, voilà tout ce que souhaité l'homme a cet instant, qu'il reste cet enfant plein de vie et de joie qui faisait sa fierté.

-Alors ne change jamais Luciano, reste tel que tu es et alors tu ne deviendra pas ce que ces gens pensent de toi.





Chapitre II


Luciano se retourna dans son lit et le rêve changea, se modifia pour n'être que chaleur, orange et hurlement.

Un fois de plus la fête battait son plein, l'anniversaire d'un cousin ou autre chose, le jeune homme ne savait plus après tout, toutes les occasions étaient bonne pour faire la fête. Dans un coin du camp la musique espagnole battait son plein et les danseuses menaient pas la mère de Luciano enflammé le cœur des convives. Tout n'était que joie, rire et accolade et même le jeune homme qui d'habitude restait a l'écart était pour une fois de la fête. Après tout il avait bien grandit et bientôt il serait en age de trouver une femme et fondé une famille, bien sûr il n'était pas vraiment presser que ses parents lui choisisse une épouse, car pour le moment il préférer de loin être libre et faire ce que bon lui semblait.

Il observa un moment son père qui était avec les anciens du camps, ils étaient absorber dans une discutions qui avait l'air des plus importante.Que pouvait-il bien décider un jour pareil, pour une fois dans sa vie ne pouvait-il pas se détendre comme les autre et profité de ce moment de répit que lui fournissait ce nouvel endroit. A priori non, mais pourquoi ? La curiosité se fit de plus en plus forte a mesure que Luciano les observer, il fallait qu'il sache, qu'il comprenne pourquoi leurs mines devenaient si grave au fur et a mesure de la discussion. Il posa alors son verre et fit mine d'aller voir les danseuses, il se mit alors a taper des mains comme si a cet instant le plus important pour lui était de voir et d'encourager sa mère. Il prit un instant ne voulant pas paraître louche, la patience était une vertu dans ce genre d'entreprise.

Un fois sûr ne de pas être remarqué, il passa derrière la roulotte la plus proche enfin a l’abri des regards, il ne restait maintenant plus qu'à faire le tour par la foret pour arrivé juste derrière la caravane des patriarches. Il ne lui restait plus que quelques pas a faire quand il entendit des bruits de pas, il y en avait plusieurs, voir même une foule vue le bruit qu'ils faisaient. Luciano se figea immédiatement,son instinct lui hurlait de fuir loin, mais il ne bougea pas, on ne lui avait pas appris a fuir, mais a affronter les problèmes quand il se présenté a lui. Il tendit alors l'oreille tout en avançant a pas lent pour faire le moins de bruit possible.

Il entendit alors le hurlement de sa mère et cela lui glaça le sang, cette fois ses jambes refusèrent de lui obéir, il était comme pétrifier ne pouvant qu'imaginait l'horreur qui était en train de se passer. Il y eu un autre hurlement, suivie de bruits qu'il n’arrivait pas a identifier. Il vit alors un enfant passer a côté de lui en pleurant, pas de temps de le stopper pour lui demander ce qui était en train de se passer. Ce fut alors plus fort que lui, il se mit aussi a courir, mais vers le vacarme qui amplifier a mesure qu'il se rapprocher de sa famille. Son cœur se pétrifia quand il arriva enfin sur place, la fête avait fait place a une scène d'horreur, des feux étaient allumé ici et là. Certaines roulottes n'étant plus que tas de cendre. Pourquoi ? Ils venaient tout juste d'arriver et leurs passage dans le village avait été éclaire, juste le temps pour eux de faire le plein de provision, rien de plus alors pourquoi ?

Il y eut un coup de feu, puis un autre et ainsi de suite si bien qu'a la fin Luciano ne put plus les compter, tous, ils étaient tous en train de se faire abattre sous ses yeux, impuissant voilà ce qu'il était. Il sentit une main humide l'agrippé, son regard se porta alors immédiatement a la silhouette de l'homme.

-Papa !

Luciano tomba a genou et prit le corps meurtrie de l'homme dans ses bras.

-Que … Pourquoi ?....

-Fuis mon fils, tu ne peux plus rien faire pour nous. Survie pour ta mère et moi.

Mais alors que son père prononçait ses dernières paroles, le jeune homme sentit quelque chose se brisé en lui, plus jamais il ne serait cet enfant innocent, plus jamais il n'arriverait a sourire et encore moins a aimé. Son être venait de brisé, vidé, il n'était plus rien.

-Je ne peux pas fuir, je suis désoler papa, mais j'ai peur de devoir rompre ma promesse.

Il déposa alors un tendre baisé sur le front de son père et alors qu'il levait la tête en direction des hommes responsable de ce massacre, il se senti changé et le vide se remplir par autre chose.

Luciano ne put retenir son hurlement . Il ouvrit les yeux et il lui fallu une minute pour se souvenir qu'il était loin de cette scène d'horreur. Il se leva péniblement du lit et sentit un frisson le parcourir, son corps couvert de sueur réagissant au courant d'air de la chambre d’hôtel, sa main passa machinalement sur la brulure qui ne l'avait pas  lancer depuis longtemps. Il jeta un rapide coup d’œil au réveil qui indiqué dix neuf heures, si il ne reprenait pas vite ses esprits il allait être en retard et ça il ne pouvait pas se permettre, puisque demain il embarqué sur un bateau direction Londres. Demain il deviendrait pour un temps Mr Lucan Viper Thorne , un riche entrepreneur célibataire.





CHAPITRE III

Lucan avait prit place dans sa cabine, rien de bien luxueux malgré le prix exorbitant du billet, mais tout ceci l'importé peu, car ce n'était pas lui qui avait déboursé la somme d'argent pour prendre part a cette traversé de la manche. L'homme a qui il avait voler l'identité s'était réservé ce voyage afin d'étendre ses affaires, a ce que Luciano avait compris l'homme en question était dans l'immobilier de standing et il comptait faire fortune a Londres dès son arrivé. Le jeune homme ne put retenir son sourire en pensant a tout ça, jamais il ne verrait ses projets devenir réalité, jamais il ne profitera de sa fortune de la tombe où Luciano l'avait mit après l'avoir dépouillé de tout bien.

Il y eu des pas dans le couloir qui le sortirent de sa rêverie, d'un pas lent il se dirigea vers la porte de la cabine sa curiosité prenant le dessus face a son envie de resté en paix dans ses quartiers. Les hommes et femmes de service du bateau s'affairer tant bien que mal dans ces espaces exigus. L'heure du dîner devait approché, car des odeurs de cuisine vinrent lui chatouiller les narines, son estomac acquiesça par un grondement sonore ce qui le fit sourire. Il se mit donc a arpenter les couloirs sinueux du bateau et il lui fallu un  bon moment pour trouvé enfin la salle a manger. Il prit place a la table la plus reculer du restaurant, il désirait manger seul afin de ne pas attirer l'attention des autres passagers. Il commandant un plat léger de peur que son estomac ne survive pas au long voyage qui venait juste de commençait.  Son repas a peine avalait, le jeune homme repris la direction de sa cabine sans adresser un seul regard aux autres passagers.

Une fois dans sa cabine, Luciano, enfin Lucan se déshabilla rapidement ne prenant même pas soin de poser avec délicatesse ses vêtements qu'il jeta sur le sol, puis avec rudesse il se laissa tomber sur le lit minuscule. Il sentit son estomac faire quelques vagues suivant le mouvement de la mer, mais le sommeil le happa avant que la nausée prenne le dessus.  

Ses yeux étaient embrumé par ses larmes de rage, pendant toute son enfance il s'était promis et avait promis a son père que jamais il ne deviendrait cet homme dont les bonnes gens avaient si peur. Mais a cet instant, alors qu'il posait une dernière fois les yeux sur le corps sans vie de son père, il senti la cage du monstre qu'il refoulait en lui s'ouvrir. Dans un mouvement lent il se saisit de la première chose qui lui passa sous la main, il soupesa la branche qui lui parut faire un bon poids, Luciano se mit alors en mouvement très rapidement et fondit comme une flèche sur le premier homme qui lui tourner le dos, bien trop occupé a rouer de coup une des femme du camp. Le coup fut violent et le bruit sec, l'homme tomba a genou dans un grognement de douleur ses mains s'appuyant sur l'ouverture béante de son crane. Luciano posa un instant les yeux sur la marre de sang qui était en train de ce former dans l'herbe, il se surprit a sourire devant ce spectacle macabre, il aimait tant voir le sang couler et la vie quitté l'homme qui lui avait arraché si violemment son père. Son bras se leva et s’abattit une fois de plus sur le corps meurtrie et alors qu'il y eu un nouveau craquement Luciano fut prit de frénésie, il sentit son bras se levait pour s’abattre une fois de plus et encore et encore et encore , si bien que ce fut la douleur qui stoppa son bras et quand enfin il sortie de sa transe le corps de l'homme ne ressemblé plus qu'a un amoncellement de chair et de sang. Moins un, plus que deux ce dit-il avait fureur.

La quête du second ne fut pas longue puisqu'il lui suffit de suivre les hurlements d'une des femmes qui provenaient de l’intérieur d'une des roulottes la plus éloigné de l'incendie. Luciano lâcha alors le bâton ensanglanté, il savait qu'il finirait par trouvé une autre arme pour poursuivre sa vengeance. Une fois devant la petite porte de bois il n'hésita pas une second,il la poussa avec violence la forçant a s’ouvrir. Le spectacle devant ses yeux lui coupa son élan, la femme était allongé sur le sol, ses vêtements déchiré jonché le sol, une de ses cuisses était couverte de sang, quand a l'homme lui était a genou devant elle, les mains occupées a détacher sa ceinture. Luciano lâcha alors un juron, lui aller payer encore plus cher que les autres pour avoir osé toucher a une femme. Son regard fut attiré par un petit objet brillant et  son visage se déforma alors dans un rictus effrayant. Il se saisit de la paire de ciseau, avança un peu et avant que l'homme est le temps de se retourner, il lui donna un coup de pied violent au visage. Le violeur tomba sur le sol tout en poussant un hurlement de douleur, a priori son nez était cassé vue l'angle bizarre que celui-ci avait maintenant. Luciano fit u mouvement de tête pour incité la femme a prendre la fuite, elle était assez traumatisée comme ça, pas besoin qu'elle assiste au spectacle qui allé avoir lieu chez elle. Quand il sorti enfin de la caravane Luciano était taché de sang, jamais il n'aurait penser que le faite de castré une personne puisse être aussi salissant, mais autant satisfaisant, il savait que les cris de l'homme allaient le suivre un moment et c'est avec plaisir qu'il réentendrait cette douce mélodie.

Pour le dernier, le jeune homme fit simple, il était totalement a bout de force et ne supporté plus cette odeur de chair brûlé qui l'accompagné a chacun de ses pas, il se contenta donc de lui mettre un coup de couteau en plein cœur un geste simple et efficace, mais avec tellement de signification  pour lui.

Sans un regard il quitta alors le camp , laissant derrière lui son ancienne vie ainsi que son identité, car Luciano le savait, il devait disparaître pour ne jamais répondre de ses crimes voilà pourquoi il avait vidé les poches  du dernier homme, pendant un temps il serait lui, il endosserait l'identité de celui qui avait fait de lui un monstre, un hommage peut être, une nouvelle vie sûrement.




CHAPITRE IV

Le voyage lui parut duré une éternité, pour lui qui avait l'habitude de voyagé sur terre et en chariot, ce trajet en bateau lui sembla être ce qui ressemblait de très prêt a l'enfer. Plus jamais ce promis t'il en descendant de ce vaisseau du diable, oui plus jamais il ne remonterai dedans, quitte a faire le prochain voyage a la nage. Quelle idée avait-il eu de voler l'identité d'un homme qui faisait des affaires a l’étranger, surtout que maintenant qu'il était a Londres, cela aller être compliqué de jouer parfaitement ce rôle. Luciano n'y connaissait rien au monde des affaires, surtout qu'il y avait tellement de domaine différent et bien sûr comme un idiot il n'avait pas pensé a demander a l'homme dans quoi il était spécialisé. Imaginez si d'un coup il se mettait a faire des spéculation sur de l'immobilier alors que l'homme était tout simplement un marchand de meuble ou autre chose tout aussi inconnue pour lui. Il lui faudrait prendre une décision en temps voulu, mais pour le moment il fallait qu'il trouve un toit et un moment de transport. Ce fut a ce moment là et alors qu'il se sentait tout aussi perdu que la plupart des autres voyageurs qu'un nom prononçait a haute voix attira son attention.

-Mr Thorne !

Un homme d'un certain age était là, au milieu des gens entrain de ramasser leurs affaires et leurs malles. Il foulait la foule des yeux a la recherche d'un signe de quelqu'un, Luciano se mit a faire la même chose avant de percuté que c'est lui que l'homme hélé depuis cinq minutes. Inconsciemment Lucan passa les mains sur le devant de son manteau afin que la maltraitance qu'il avait subit ne se voit pas trop, un homme de son soit disant rang prenait grand soin de ses effets.

-Je suis Mr Thorne.


S'était contenté de dire Lucan, moins il en dirait et moins il risquait de faire une erreur qui lui coûterait gros plus tard.

-Enchanté Mr, je suis Mr Nicollas, je serais a votre disposition aussi longtemps que vous serez a Londres. J'ai de multiples fonctions qui vont de majordome a chauffeur de cabs. Sachez que je suis là pour répondre a vos moindres besoins et que la discrétion fait aussi partie de mes fonctions.

Lucan sourit, les bavardages incessant du majordome lui facilité grandement les choses, il se contenta donc de sourire et de hoché la tête en signe d'approbation.

-Enchanté Mr Nicollas, j'aimerais pour le moment allé le plus vite possible dans ma demeure, le voyage a était dès plus épuisants et j'avoue qu'un peu de repos ne me ferra pas de mal.

L'homme s'inclina en signe d'approbation, il tendit un billet a un homme de quais tout en lui montrant une voiture a cheval, celui-ci prit l'argent qu'il mit dans sa poche avant de se saisir des effets de Lucan. Une fois la voiture chargé le majordome fit un geste a Lucan pour l'incité a monté a bord ce qu'il fit sans la moindre hésitation. Pendant tout le trajet il resta silencieux n'écoutant que d'une oreille les explications historiques  et les différents événements qui avaient fait de Londres la ville qu'elle était maintenant. De temps a autre Lucan se contenté d'émettre un son afin que l'homme ne s’arrête pas de parler ce qui dans un sens avait l'air de le ravir. Peut -être qu'en temps normale les hommes riches ne prenaient pas la peine de l'écoutaient, voir même lui demandaient tout simplement de se taire. Tout ça Lucan n'en avait aucune idée, mais pour le moment il trouvait ça plutôt rassurant, voir même réconfortant d'avoir quelqu'un avec qui faire la conversation.

Le trajet prit fin juste au moment où Lucan allait s'endormir , il s'extirpa avec peu de grâce du cabs avant de posait des yeux exorbités sur la maison. Ça une maison?! Pour lui qui avait toujours vécût en roulotte cette demeure était tout simplement immense, tellement de fenêtres, d'étages aussi quand au jardin il n'osait même pas y jeter un coup d’œil sous peine d'être trahit par sa réaction.  

-Bienvenu chez vous Monsieur, j’espère que la maison vous plait, elle a était décorée suivant les instructions que vous nous avez donné par lettre.

Lucan se contenta d'un oui de la tête avant de se mettre presque machinalement a marché droit en direction de la porte. Son souffle se coupa alors quand il en vit l'intérieur, tout n'était que luxe, dorure et tapis. Un sourire enfantin naquis alors sur son visage.

-Votre réaction fait chaud au cœur Mr, je suis vraiment heureux que la maison vous plaise, vous verrez, vous y serez bien, en tout cas je ferrait en sorte quelle soit votre foyer le temps de votre séjour.


Le temps de son séjour, oui bien sûr il n'était là que pour affaire. Des affaires qui il le sentait allé durée bien plus longtemps que prévue.



CHAPITRE V

Cela faisait déjà trois ans qu'il était installé a Londres quand la vie de Lucan prit un nouveau tournant. Non il n'avait pas percé dans le monde des affaires, il n'avait pas non plus rencontré une femme qui l'avait fait enfin se posé et changer du tout au tout. Non rien de tout ça, bien plus encore, il était devenu un vampire. Encore maintenant il avait du mal a croire a sa nouvelle condition et ses souvenirs ne lui permettait même pas d'expliquer comment et encore mieux pourquoi. Tout ce qu'il savait c'est qu'il devait sa nouvelle condition a une magnifique jeune femme du nom d' Elizabeth Bàthory. Pourquoi elle l'avait choisie parmi tant d'autre, il n'en avait aucune idée et pour le moment il ne chercher même pas a lui posait la question. Non pour le moment il tenter tant bien que mal a appréhender ses nouveaux pouvoirs, ainsi que cette soif incessante qui le hantait de jour comme de nuit.

Dans ces touts premiers jours il s'était penser bien plus fort que les autres, croyant qu'il serait simple de faire tout simplement taire sa soif, mais comme il s'était trompé et il l'avait payer de la plus dure des façons.

Une douleur cuisante lui tordait l'estomac, jamais dans sa vie il n'avait ressentit un telle douleur. Lui qui venait tout fraîchement de devenir un être immortel, commençait a regretter son choix. Pourtant sa Sir l'avait mit en garde, elle l'avait plus d'une fois prévenue lors de leur longue discussions que sa transformation en être surnaturel ne serait pas une chose facile, a qu'il en souffrirait surtout si il ne prenait pas les précautions nécessaires. Mais Lucan comme a son habitude n'en avait fait qu'a sa tête, faisant semblant d'écouter juste pour qu'elle lui donne enfin ce qu'elle lui avait promis un soir. Pourtant aujourd'hui alors qu'il tournait en rond comme un lion en cage, le jeune homme aurait tant voulu pourvoir revenir en arrière afin d'être plus attentif a toutes les mises en garde.

Tout ce qu'il savait c'est qu'à cet instant il avait besoin de ce nourrir et vite, par chance pour eux et malchance pour lui tout les domestiques de la maison était en congé ce soir là, il ne lui restait donc plus qu'une chose a faire chasser. Oui, mais pas n'importe qui, il ne fallait pas qu'il attire l'attention sur sa personne sans quoi il finirait pas disparaître. La prudence, un trait de caractère qui ne coller vraiment pas a la personnalité de Lucan, une grognement de frustration remonta le long de sa gorge et il poussa un juron étouffé.

Les rues étaient désertes, ce qui n'allait pas rendre sa tache facile. Les seules personnes qu'il croisa étant des couples ou des hommes en petit groupe, trop risquait même pour un vampire, les risques de fuites et qu'on le reconnaisse était trop importante. Il ne lui restait donc plus qu'une solution ce qui ne le réjouissait pas le moins du monde, il changea alors de direction marchant rapidement vers les ruelles sombres du centre et il ne mit pas longtemps a trouver ce qu'il était venu chercher. Il ne fit même pas attention si elle était blonde, brune ou rousse, cela n'avait aucune importance puisque il n'avait pas l'intention de coucher avec elle, après tout on ne regarde pas la robe de la vache avant de la mangé non.

Il ne chercha pas a négocié le prix après tout elle ne verrait jamais la couleur de son argent, donc autant lui promettre des sommes astronomique si cela lui donner envie de le suivre. Ce qu'elle finie d'ailleurs par faire, une fois dans la maison de Lucan il lui montra la salle de bain en lui demandant vivement d'aller se laver afin de faire disparaître cette odeur immonde et de le rejoindre dans la chambre du fond quand elle aurait finie.

La pièce était plongé dans le noir quand la prostitué arriva, elle hésita une seconde et fit un pas en arrière. Lucan se força alors a lui parlait d'une voix rassurante afin qu'elle pénètre enfin dans la pièce, une fois a l'intérieur les choses s'accélérèrent. Le vampire verrouilla la porte, ne laissant ainsi aucune chance a sa proie de s'enfuir, il entendit alors le pou de sa victime s'accélérer et il prit quelque seconde pour savourait cette douce mélodie. Un grognement se fit alors entendre et Lucan fondit sur sa proie comme un animal, il lui déchira la gorge avec les dents et se mit a boire savourant chaque gorgée de ce nectar délicieux. Le cœur de la jeune femme se mit alors a ralentir   a chaque gorgée, pourtant il n'en avait pas finie avec elle, il lui restait le meilleur, car une fois sa soif étanché il comptait bien faire taire sa faim et se délecté de ses chairs. Quand il en eut finit avec elle, il ne restait que certains morceaux, ceux que Lucan n'aurait mangé pour rien au monde.

Il était enfin repu, pour combien de temps il n'en avait pas la moindre idée, mais a cet instant il n'en avait que faire, il avait contenté la bête et en avait prit le plus grand des plaisirs.




Revenir en haut Aller en bas
Lucan V. Thorne
Messages : 130
Date d'inscription : 03/01/2019
Vampire de la Camarilla
Vampire de la Camarilla
Lun 4 Fév - 17:15
Lucan V. Thorne, enfin pour aujourd'hui. (FINIE) 1861878621 MON OIGNON A PELER RIEN QU'A MOAAAAAAAAAAAAAAA !!! Lucan V. Thorne, enfin pour aujourd'hui. (FINIE) 1861878621

Mon couteau à éplucher et moi-même sommes enchantés de t'accueillir et, tu t'en doutes, je suis celle qui te servira de marraine !
T'es pas heureux ? Rien à foutre tu n'as pas le choix, rien à dire juste à venir jouer avec moi parce que sinon je le dis à Papa et il te coupera la trombine Lucan V. Thorne, enfin pour aujourd'hui. (FINIE) 3341588170

Plus sérieusement c'est toujours un plaisir mon Lulu && te nem Lucan V. Thorne, enfin pour aujourd'hui. (FINIE) 2714706960

Si tu as besoin... Tu sais où me trouver : je suis sur la version de Pâques Lucan V. Thorne, enfin pour aujourd'hui. (FINIE) 164867584
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lynch
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2018
Louve Blanche
Louve Blanche
Dim 10 Mar - 18:03
MA MOMIEEEEEEE D AMOURRRRRRRR Lucan V. Thorne, enfin pour aujourd'hui. (FINIE) 1718725213

Owwwiiiiiiii devient ma marraine Lucan V. Thorne, enfin pour aujourd'hui. (FINIE) 2796615483 nous feront une fête dans le sang et les entrailles pour fêter ça Lucan V. Thorne, enfin pour aujourd'hui. (FINIE) 3256377427

Sinon j'ai fini ma fiche j'attends donc votre jugement Lucan V. Thorne, enfin pour aujourd'hui. (FINIE) 2943257328
Revenir en haut Aller en bas
Lucan V. Thorne
Messages : 130
Date d'inscription : 03/01/2019
Vampire de la Camarilla
Vampire de la Camarilla
Lun 11 Mar - 17:29




FELICITATIONS !!!




Petit mot d'amour du staff



Tu as vu ? Pour toi j'ai même daigné dégainer le modèle de fiche officielle ! Ne vas pas dire après que je ne t'aime pas l'oignon ! Lucan V. Thorne, enfin pour aujourd'hui. (FINIE) 2904702904

Plus sérieusement c'est comme toujours un réel plaisir, sans cesse renouvelé, de retrouver ton Lucan et mon Lulu namoi ! J'aime ton inventivité et ta capacité d'adapter ton personnage fétiche à chacune de mes folies ! Encore une fois tu as réussi à me surprendre - et toi et moi savons que ce n'est pas chose aisée - et il me tarde de le voir démarrer en RP.

Tu es bien sur validé mon Lulu d'amour alors have fun ! Lucan V. Thorne, enfin pour aujourd'hui. (FINIE) 1861878621

Et files préparer un lancement pour une autre petite blonde et pour ton employeuse elles commencent à s'impatienter les mistinguettes Razz

Te nem toi Lucan V. Thorne, enfin pour aujourd'hui. (FINIE) 1861878621



Pour mieux t'y retrouver



Maintenant que tu as fait le plus dur - et soyons honnêtes pas le plus rébarbatif - il est temps pour toi de t'aventurer plus avant encore dans ton nouveau terrain de jeu. Voici quelques liens qui devraient te permettre de t'y retrouver un peu mieux.


  • Parce que c'est toujours mieux pour s'y retrouver dans nos affaires tu devrais venir ouvrir Oh ! Et n'oublies pas d'aller visiter celles de nos autres membres car, qui sait, vos désirs pourraient se rencontrer et se compléter !
    Si tu le souhaites des modèles sont mis à ta disposition ou tu peux, évidemment, utiliser ceux qu'il te plaira.


  • Il existe bien des manières de rencontrer les autres membres mais les plus rapides - et sans conteste les plus amusants - sont sans doutes d'aller faire un petit tour sur notre cb ou, pour les plus timides, sur


  • Pas encore trouvé de partenaires ou d'idées pour te lancer dans l'aventure ? Alors viens vite faire un tour au sein de Tu pourras y lire les annonces des autres membres et, bien évidemment, y déposer les tiennes.


  • Envie d'en apprendre plus sur les derniers événements qui n'ont pas manqué de secouer notre petit monde ? Alors achetez donc les dernières éditions de nos quotidiens !

  • Pssst ! Enfin si vous aimez vivre des aventures encore plus souvent déjantées que trépidantes alors c'est du côté de nos qu'il vous faut impérativement aller voir ! Que celles-ci soient liées au contexte du forum ou qu'elles soient plus personnalisées il y en aura sûrement une faite pour vous plaire.

  • Une âme d'artiste t'habite ? Que tu sois auteur.trice, grapheur.se.iste ou même musicien.ne... Quelque soit ton talent, ton don nous serions flattés et ravis si tu acceptais de nous le faire partager. Alors n'hésites pas et ouvres ta galerie ! Bienvenue dans notre








BIENVENUE SUR LIB  && HAVE FUN  ! ! !




Revenir en haut Aller en bas
Hazel Difeable
Messages : 292
Date d'inscription : 16/12/2018
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: