AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Prédéfinis

0 sujets et 0 messages
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Les Déchus

Avant même que Dieu ne modèle l'humanité il les avait modelés, eux. Ces hommes et ces femmes en qui il fondait le plus d'espoir. Ceux qui le déçurent tant et si bien qu'il les chassa de l'Eden pour mieux les projeter dans ces neuf cercles de l'Enfer où même le Diable finit par refuser de leur donner asile. Rejetés du ciel et des Enfers les sept finirent par venir trouver refuge sur cette Terre enfin peuplée. Privés, sauf une, de leurs pouvoirs magiques... Tenaillés par une soif que seul le sang peut étancher... Voici nos vampires comploteurs, séducteurs et sadiques !
0 sujets et 0 messages
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
La Camarilla

Qu'ils soient humains ou non... Qu'ils soient nés riches, puissants ou démunis... Ces êtres là ont tous eu vent de l'existence des vampires. Et que ce soit par pur opportunisme ou par désir de rejoindre leurs rangs d'éternels ils ont tous pris la décision de servir les intérêts de ces suceurs de sang. Usant qui de sa fortune qui de ses relations ces hommes et ces femmes feront tout pour protéger le secret des Déchus. Quitte à corrompre, menacer et, même, tuer ? Evidemment ! Vous les prenez pour des enfants de chœur ? Erreur ! Ces êtres là sont des manipulateurs nés qui n'ont pas plus d'âme qu'ils ne possèdent encore de morale ou de limites.
0 sujets et 0 messages
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Le Sabbat

De leur douleur est née cette fureur qui, depuis, ne les quitte jamais. Celle qui les a poussés à tous se rassembler eux qui, au départ, étaient parfois de milieux et d'origines si différents qu'eux-mêmes n'auraient jamais imaginé pourvoir un jour s'entendre. Mais c'est bien leur haine des vampires et plus encore des Déchus qui soudèrent ces opposants, ces activistes qui aujourd'hui ont juré de ne vivre que pour mieux réduire en cendres ces enfants des Enfers. Que ce soit par des actions d'une violence éclatante ou en complotant dans l'ombre les membres du Sabbat ne reculeront devant rien pour défendre leur cause. Sont-ils prêts à mourir ? Evidemment ! Ils n'ont aucune limite. Aucune ! Mais à force de repousser les limites ne sont-ils pas aussi monstrueux que ceux qu'ils entendent combattre ? Bonne question...
0 sujets et 0 messages
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Le Talamasca

Des rumeurs et des livres ils ont puisé ce savoir qui, de génération en génération, fait d'eux les témoins aussi muets que passifs de l'existence de ces créatures déchues dont ils connaissent quasiment tous les secrets. S'ils le désiraient ces hommes et ces femmes pourraient achever ce que le livre de Stoker a si bien commencé... S'ils le désiraient ils pourraient contribuer à précipiter cette chute quasi annoncée des vampires déchus. Mais les membres du Talamasca ont fait le serment de demeurer neutres. Quoiqu'il arrive ! Quoiqu'il leur en coûte ! Et ces hommes et ces femmes n'ont qu'une seule parole... non ? Les temps changent et rien n'est immuable. Voilà une leçon que le Talamasca doit encore apprendre et il se pourrait bien que cela se fasse à ses dépends !
0 sujets et 0 messages
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Les Citoyens

Ils sont ce peuple que, trop souvent, l'on oublie quand on ne préfère pas l'écraser de son mépris. Les grands et les puissants... Ces êtres qui se déchirent pour conserver un pouvoir qui ne leur est pas légitime... Tous ne voient jamais dans les Citoyens que des pions dont ils peuvent user et abuser selon leurs envies souvent si égocentriques. Mais que ces mêmes puissants n'oublient pas une chose : que, et l'Histoire en porte les preuves en stigmates, ce sont toujours les peuples qui ont fait et défaits les nations. Les citoyens qui ont pris les armes et renversé ceux qui avaient commis l'erreur de les négliger. Aujourd'hui, dans une époque où tout change et se bouscule, les Citoyens auront plus que jamais un rôle central à jouer. Et, au final, ils seront peut-être bien ceux qui décideront du sort de tous... Qui a parlé de révolution ?
Aucun message.
Revenir en haut