AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




La Galerie des Monstres

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Les Vampires

Ils font rêver ou effraient... Ils délient les langues et enflamment les imaginations... Mais, au fond, que savez-vous réellement d'eux ? Bien moins que vous ne pourriez le penser nous en faisons le pari. Donc, que vous soyez tentés par l'idée de les rejoindre ou que l'envie de les annihiler vous hante... Venez donc par ici et prenez quelques notes cela pourra vous être utile.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Les Sorciers

Les auteurs, visiblement en manque d'imagination, les décrivent avec des ne crochus ornés de vilaines verrues, des balais pour virevolter dans les airs et un gros chaudron pour concocter leurs potions... Désolés de briser autant de mythes mais rien de tout cela n'est vrai ! Et si vous voulez en apprendre un peu plus sur nos petits sorciers alors c'est par ici qu'il vous faut venir jeter un oeil. Vous pourriez être surpris...
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Jack l’Éventreur

Pour la presse il est ce tueur immonde qui aime autant à narguer les forces de l'ordre qu'à découper ces pauvres filles dont il fait ses victimes. Mais qu'en est-il réellement ? Du mythe naissant à la réalité il y a un gouffre. Alors peut-être serait-il sage de venir faire un tour ici pour vous instruire ? Enfin... Si vous souhaitez survivre !
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Dracula

Il est ce personnage, sur le point de devenir légende, qu'un inconscient et impudent Bram Stoker fit naître de sa plume. Il est ce monstre gothique qui, au fil des pages de son histoire, trahit les plus vieux des secrets et révèle au monde l'existence des vampires. Mais de la réalité à la fiction le pas est-il donc si grand ? Ou Stoker n'a-t-il pas, au contraire, édulcoré une réalité plus terrifiante encore ? Un début de réponse vous sera donné ici.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Les Tziganes

Voilà l'un des, si nombreux, mots dont les ignorants aiment à qualifier ces gens du voyage, ces bohémiens à qui l'on prête toujours les pires et plus viles des intentions. Mais cela ne sont jamais que des clichés ! Les Tziganes sont un peuple aux origines comme aux moeurs et aux traditions bien spécifiques. De celles qu'il vous serait préférable de connaître, et de respecter, si vous ne voulez pas les offenser. Car, ce cliché là au moins est vrai, il ne fait pas bon agacer un rom ! Ils sont doués avec leurs poings !
Aucun message.
Revenir en haut