AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Les Groupes

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Les Déchus

Modelés par un Dieu qui leur offrit la puissance mais ne parvint jamais à leur insuffler la moindre once d'humanité... Rejetés par leur créateur aussi bien que par le Malin qui prit ombrage de leurs pouvoirs... Ils sont désormais ces Déchus qui, privés de pouvoirs mais tenaillés par la plus sanglante des soifs, vivent au milieu de ces humains dont ils font leurs pions quand ils n'en font pas leurs calices. Voici nos Déchus !
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
La Camarilla

Le pouvoir, le souffre et plus encore la promesse d'éternité... autant de choses que les Déchus incarnent aux yeux de ces hommes et de ces femmes qui en ont faits pour ainsi dire leurs nouveaux dieux. Qu'ils soient riches ou pauvres, habitués aux cours royales ou aux allées crasseuses, les membres de la Camarilla n'ont qu'un but dans l'existence : servir les Déchus.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Le Sabbat

Eux connaissent les monstres qui se cachent derrière le masque souvent si séduisant des enfants du Malin. Parce qu'ils ont perdu un être cher... Parce qu'ils ont bien failli mourir eux-mêmes... Ou simplement parce qu'ils ne sauraient tolérer que l'humain soit jamais asservi par ces créatures nées des limbes de l'Enfer... Ces hommes et ces femmes se sont unis pour, demain, livrer la plus totale des guerres aux Déchus et autres vampires ! Et, soyez en certains, ils ne feront pas de quartiers ni encore moins de prisonniers !
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Le Talamasca

Tellement de gens pensent, si naïvement, que les Déchus se doivent soit d'être craints soit d'être adulés parce qu'ils détiennent ces pouvoirs qui défient Dieu et le Diable lui-même... Mais les membres du Tamalasca, eux, savent que la puissance n'est rien en comparaison de ce savoir qu'ils ont hérité des générations précédentes. Eux, connaissent tout de ces créatures qu'ils observent sans jamais ni les aider ni les trahir. Dans ce monde sur le point d'entrer en guerre ils sont neutres. Ou, du moins, sont supposés l'être.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Les Citoyens

Qu'ils sachent ou ignorent encore que les vampires existent et rôdent parfois même au milieu de leurs propres rangs les Citoyens sont ce peuple trop longtemps manipulé et abusé. Les puissants les méprisent, les ignorent ou les exploitent ? Et pourtant... Pourtant ils sont ceux qui, s'ils venaient à s'unir pour mieux se soulever, pourraient non seulement renverser le pouvoir mais aussi venir à bouts même des Déchus. Fantasme ? Peut-être... ou peut-être pas !
Aucun message.
Revenir en haut